J-35 Coyote WRX of Belgium

Alors que le championnat du monde de rallycross FIA 2018 présenté par Monster Energy commencera dans quelques jours à Barcelone (14 – 15 avril), le plateau se complète petit à petit. Quinze pilotes ont déjà rentré leur engagement pour la saison.

A 5 semaines du rendez-vous belge du Coyote World RX, le plateau du championnat du monde de rallycross continue à grossir. Après Team Peugeot Total, EKS (Audi), PSWR (VW), GC Compétition (Renault), GRX Taneco Team (Hyundai), le team Olsbergs MSE a confirmé l’engagement de deux Ford Fiesta pour les jeunes et prometteurs Kevin Eriksson et Robin Larsson. Objectif avoué de ce team privé, non soutenu par un constructeur : arriver au stade des finales et croiser le fer avec les teams « officiels ». Avec le team Stard, qui engage également une Ford Fiesta pour Janis Baumanis, voilà donc trois Ford Fiesta « privées » pour étoffer un plateau qui a déjà très fière allure … mais qui n’est pas encore complet.

La manche de Mettet sera la 3e du calendrier World RX et sera le théâtre de l’ouverture de la saison RX2 où notre compatriote Guillaume de Ridder, 3e en 2017, visera la victoire au volant d’une voiture du team Olsbergs MSE. A Mettet, en plus du Coyote World RX et du RX2, le public pourra également suivre les catégories Euro Supercar et Touring Cars.

ACHETEZ VOS TICKETS EN PRÉVENTE