DE NOMBREUX PILOTES BELGES ET INTERNATIONAUX ANNONCÉS AU COYOTE WORLD RX OF BELGIUM !

Le rendez-vous est pris : la manche belge du championnat du monde FIA de Rallycross aura lieu, cette année encore, sur le Circuit Jules Tacheny à Mettet les 11, 12 et 13 mai. Rayon pilotes, Sébastien Loeb, Petter Solberg, Andreas Bakkerud et le champion du monde Johan Kristoffersson ont déjà confirmé leur présence.

« Nous sommes très heureux d’accueillir le Coyote World RX of Belgium pour la cinquième année de suite. Grâce notamment à IMG, le RX fait maintenant partie des disciplines automobiles les plus spectaculaires. Des grands noms comme Loeb, Ekström ou encore Solberg adhèrent entièrement à ce projet, ce qui est une excellente nouvelle pour nous les organisateurs. Chaque année le nombre de spectateurs augmente et cette année encore les préventes sont en croissance. Nous attendons plus de 35.000 personnes à Mettet durant tout le week-end de l’événement ! », se réjouit Freddy Tacheny, le président du RUMESM, club organisateur de la manche belge.

De nombreux pilotes belges engagés


C’est désormais officiel : Guillaume De Ridder sera sur la grille de départ du World RX2. Notre compatriote intègre la structure championne du monde 2017 du team Olsbergs-MSE d’Andreas Eriksson. Après avoir terminé 3ème du championnat l’année dernière et obtenu le titre de Rookie of the Year, Guillaume De Ridder entend bien remporter le titre cette année!

Worldwide Copyright © JC Raceteknik/McKlein

Autre bonne nouvelle: le team belge ComToYouRacing sera présent en World RX avec le pilote tricolore Enzo Ide. En Euro Supercars, Michaël De Keersmaecker sera également de la partie. Quant à Filip Baelus et Florent Hontoir, ils prendront part à trois manches d’Euro RX en Touring Car. Enfin, Steve Volders participera à une seule et unique manche en Touring Car et cela se passera bien évidemment devant son public à Mettet !

le team belge ComToYouRacing sera présent en World RX avec le pilote tricolore Enzo Ide

Copyright © Johan Dingenen

Achetez vos tickets en prévente